Réclamations et appels

Chères étudiantes, chers étudiants, enseignants et toutes les parties concernées,
Dans le cadre de notre engagement à garantir la qualité et l’efficacité de nos services pédagogiques selon les standards de la norme ISO 21001, nous avons mis en place une procédure de réclamations destinée à traiter vos préoccupations et demandes de manière transparente et confidentielle.

Comment Soumettre une Réclamation ou un appel ?
  • Scan du Code QR
  • Remplissez le formulaire correspondant
  • Envoyez le formulaire par courrier : reclamationislaib@outlook.com ou déposez-le directement à l’adresse de l’institut.
  • Par téléphone
  • Enligne
Quelle est la différence entre « Réclamation » et « Appel » ?
  • Une réclamation est une expression de mécontentement d’un réclamant concernant une prestation ou un comportement et tous types de problèmes nécessitant une résolution
  • Un appel est une demande formelle de réexamen d’une décision ou action prise par l’institution y compris une réponse non satisfaisante à une réclamation
Qui peut déposer une réclamation ?
  • Les étudiants, le personnel, les enseignants, les parents, les fournisseurs, et toute partie intéressée
Engagement de l’ISLAIB :
Nous garantissons que toutes les réclamations et appels seront :
  • Traités avec confidentialité et respect.
  • Examinés équitablement.
  • Répondues dans les délais impartis.
Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse officielle de l’institut : islaib@islaib.u-jendouba.tn
La Direction,
Institut Supérieur des Langues Appliquées et d'Informatique de Béja